top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurISI'raid

Collecte de fournitures scolaires

Voici un petit compte rendu de cette journée de collecte à Besançon 😉 Grace à vous nous avons récolté plus de 47 kg de fournitures !!! Vous êtes fantastiques ❤️ Merci à l'équipe des galeries de Chateaufarine de nous avoir accueillies et merci à Sansan, Lamio et Marie Jo de nous avoir donné un gros coup de main pour cette collecte !


Et parce qu'on adore vous faire rire voici un petit best of des meilleurs refus :

- Je n’aime pas les pays de l’Est - Je m’en fou des enfants pauvres ils ont qu’à tous crever - J’aime pas les défavorisés je ne veux pas les aider - Vous êtes sure que c’est pas un truc caché pour les prostituées ? - Non merci j'ai déjà un gosse défavorisé à la maison


On espère que ça vous aura fait rire autant que nous!

Des bisous 😘


PS : nous avons dépassé les 500€ sur la cagnotte! Merci à vous ❤️



9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page