• Photo du rédacteurISI'raid

Présentations!

Salutation les amis ! Ici l’équipe ISI’raid ! Nous avons décidé de vous offrir en avant-première une petite présentation de nous trois (on dirait pas comme ça mais vous êtes des privilégiés). Toutes les informations présentes dans cet article sont véridiques et n’ont été en aucune façon falsifiées… Nous sommes donc trois étudiantes de l’ISIFC, école d’ingénieurs dans le domaine biomédical à Besançon (Franche-Comté RPZ), assez folles pour se lancer dans cette aventure.

LAURA : Présidente de l’association, Laura est une femme au caractère calme et posé. Sa discrétion et son humilité légendaires font d’elle le symbole de paix de cet équipage.

SANDRINE : Secrétaire de l’association, Sandrine se caractérise par son immense sens de l’organisation et du rangement. Elle est également dotée d’un humour très sophistiqué. Malgré tout, son manque de talent artistique nous aura quelque peu handicapées lors de la création du logo.

CAMILLE : Trésorière de l’association, Camille s’est rapidement fait remarquer par sa grande gueule et son caractère bien trempé. Passionnée d’aquaponey, elle a le sens de la compétition et n’hésitera pas à vous écraser pour arriver au sommet.

On vous fait des bisous et à bientôt

😘😘

12 vues0 commentaire